Moteur | Testastretta 11°, L-Twin cylinder, 4 soupapes par cylindre, distribution desmodromique, refroidissement liquide |
Cylindrée | 937 cc |
Puissance | 110 cv (81 kW) @ 9.000 tr/min |
Couple | 93 Nm @ 6.500 tr/min |
Cadre | Cadre en treillis d'acier tubulaire avec moteur porteur |
Suspension avant | Fourche inversée Öhlins de 48 mm entièrement réglable avec traitement TiN |
Pneu avant | Pirelli Diablo Rosso III 120/70 ZR17 |
Suspension arrière | Amortisseur Öhlins réglable. Mono-bras oscillant en aluminium |
Pneu arrière | Pirelli Diablo Rosso III 180/55 ZR17 |
Frein avant | 2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo monobloc M4.32 à fixation radial, 4 pistons, maître- cylindre radial, pompe radial avec ABS de virage Bosch. Maître-cylindre à purge automatique. |
Frein arrière | Disque de Ø245 mm, étrier flottant à 2 pistons, ABS de virage Bosch |
Poids à sec | 184 kg |
Poids à sec | 210 kg |
Hauteur de selle | 810 mm |
Capacité du réservoir | 16 l |
Équipement de sécurité | Modes de conduites, ABS de birage Bosch, Ducati Traction Control (DTC) EVO, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO. |
Équipement de série | Modes de puissance, phare full LED (DRL), écran TFT, bulle réglable, suspensions Öhlins, Ducati Quick Shift (DQS) up/down EVO, capot de selle |
Ready for | Système Anti-vol, poignées chauffantes, Ducati Multimedia System (DMS) |
Consommations et Émissions | Conforme à la norme Euro 5 – Emissions de CO2 : 134g/km – Consommation : 5,6l/100 km |
Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :