La Panigale V4 MY23 représente la dernière étape du parcours caractéristique des motos sportives de Borgo Panigale. Comme c'est le cas pour les motos engagées en MotoGP et WorldSBK, la Panigale V4 est mise à jour et améliorée année après année, et la version 2022 représente l'évolution la plus significative depuis son année de lancement. Pour MY2023, une série d'améliorations électroniques ont été introduites qui rendent la moto encore plus facile et plus intuitive pour les pilotes de tous niveaux. 

Avec cette version, le projet Panigale V4 complète l'évolution la plus significative depuis sa naissance. Les améliorations concernent tous les domaines : aérodynamique, ergonomie, moteur, châssis et électronique. Le résultat est une moto encore plus rapide sur le circuit et en même temps plus intuitive et moins fatigante pour un large éventail de pilotes. En bref, elle offre des sensations fortes et enrichissantes aux pilotes professionnels comme aux amateurs. 

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

MOTEUR

Desmosedici Stradale V4 à 90°, vilebrequin contrarotatif, calage desmodromique, 4

soupapes par cylindre, refroidissement par liquide

CYLINDRÉE

1 103 cm³

PUISSANCE

215,5 ch (157,5 kW) à 13 000 tr/min

COUPLE

12,6 kgm, 124 Nm à 10 000 tr/min

CADRE

« Front Frame » en alliage d'aluminium à rigidité optimisée

SUSPENSION AVANT

Fourche Öhlins NIX30 Ø 43 mm entièrement réglable avec traitement TiN. Réglage électronique de l'amortissement en compression et détente Öhlins Smart EC 2.0 en mode semi-actif

PNEU AVANT

Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17

SUSPENSION ARRIÈRE

Amortisseur       TTX36      Öhlins      entièrement       réglable.                            Réglage    électronique                        de

l'amortissement en compression et détente Öhlins Smart EC 2.0 en mode semi-actif. Monobras oscillant en aluminium

PNEU ARRIÈRE

Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17

FREIN AVANT

2 disques semi-flottants Ø 330 mm, étriers Brembo Monobloc Stylema® (M4.30) à 4 pistons à montage radial avec ABS de virages Evo

FREIN ARRIÈRE

Disque Ø 245 mm, étrier à 2 pistons avec ABS de virages Evo

POIDS À SEC

174 kg

POIDS EN ORDRE DE MARCHE

195 kg

HAUTEUR DE SELLE

850 mm

RESERVOIR

17 l

ÉQUIPEMENT DE SÉRIE

Modes de conduite, Modes de puissance, ABS de virages Evo, Contrôle de traction Ducati (DTC) Evo 2, Contrôle de cabrage Ducati (DWC), Contrôle de la glisse Ducati (DSC), Contrôle de frein moteur (EBC) Evo, Étalonnage automatique des pneus, Système de départ arrêté Ducati (DPL), Système Ducati de montée/descente rapide des rapports (DQS) Evo 2, Éclairage intégralement à LED avec feu diurne (DRL), Suspension électronique Ducati (DES) Evo avec suspension et amortisseur de direction Öhlins, Boutons de réglage rapide, Batterie lithium-ion, Clignotants à rappel automatique, Roues Marchesini en aluminium forgé, Poignées style racing. Pré-équipement pour : Analyseur de données Ducati+ (DDA+) avec module GPS, Système multimédia Ducati

(DMS), Système antivol. Équipement fourni : Selle et kit de repose-pieds passager

COLORIS

Rouge Ducati

ENTRETIEN

Révision simple : 12 000 km ou 12 mois. Contrôle du jeu aux soupapes : 24 000 km

GARANTIE

24 mois kilométrage illimité

HOMOLOGATION

Conforme à la norme Euro 5

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies