La Panigale V4 MY23 représente la dernière étape du parcours caractéristique des motos sportives de Borgo Panigale. Comme c'est le cas pour les motos engagées en MotoGP et WorldSBK, la Panigale V4 est mise à jour et améliorée année après année, et la version 2022 représente l'évolution la plus significative depuis son année de lancement. Pour MY2023, une série d'améliorations électroniques ont été introduites qui rendent la moto encore plus facile et plus intuitive pour les pilotes de tous niveaux.
Avec cette version, le projet Panigale V4 complète l'évolution la plus significative depuis sa naissance. Les améliorations concernent tous les domaines : aérodynamique, ergonomie, moteur, châssis et électronique. Le résultat est une moto encore plus rapide sur le circuit et en même temps plus intuitive et moins fatigante pour un large éventail de pilotes. En bref, elle offre des sensations fortes et enrichissantes aux pilotes professionnels comme aux amateurs.
MOTEUR | Desmosedici Stradale V4 à 90°, vilebrequin contrarotatif, calage desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement par liquide |
CYLINDRÉE | 1 103 cm³ |
PUISSANCE | 215,5 ch (157,5 kW) à 13 000 tr/min |
COUPLE | 12,6 kgm, 124 Nm à 10 000 tr/min |
CADRE | « Front Frame » en alliage d'aluminium à rigidité optimisée |
SUSPENSION AVANT | Fourche Öhlins NIX30 Ø 43 mm entièrement réglable avec traitement TiN. Réglage électronique de l'amortissement en compression et détente Öhlins Smart EC 2.0 en mode semi-actif |
PNEU AVANT | Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17 |
SUSPENSION ARRIÈRE | Amortisseur TTX36 Öhlins entièrement réglable. Réglage électronique de l'amortissement en compression et détente Öhlins Smart EC 2.0 en mode semi-actif. Monobras oscillant en aluminium |
PNEU ARRIÈRE | Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17 |
FREIN AVANT | 2 disques semi-flottants Ø 330 mm, étriers Brembo Monobloc Stylema® (M4.30) à 4 pistons à montage radial avec ABS de virages Evo |
FREIN ARRIÈRE | Disque Ø 245 mm, étrier à 2 pistons avec ABS de virages Evo |
POIDS À SEC | 174 kg |
POIDS EN ORDRE DE MARCHE | 195 kg |
HAUTEUR DE SELLE | 850 mm |
RESERVOIR | 17 l |
ÉQUIPEMENT DE SÉRIE | Modes de conduite, Modes de puissance, ABS de virages Evo, Contrôle de traction Ducati (DTC) Evo 2, Contrôle de cabrage Ducati (DWC), Contrôle de la glisse Ducati (DSC), Contrôle de frein moteur (EBC) Evo, Étalonnage automatique des pneus, Système de départ arrêté Ducati (DPL), Système Ducati de montée/descente rapide des rapports (DQS) Evo 2, Éclairage intégralement à LED avec feu diurne (DRL), Suspension électronique Ducati (DES) Evo avec suspension et amortisseur de direction Öhlins, Boutons de réglage rapide, Batterie lithium-ion, Clignotants à rappel automatique, Roues Marchesini en aluminium forgé, Poignées style racing. Pré-équipement pour : Analyseur de données Ducati+ (DDA+) avec module GPS, Système multimédia Ducati (DMS), Système antivol. Équipement fourni : Selle et kit de repose-pieds passager |
COLORIS | Rouge Ducati |
ENTRETIEN | Révision simple : 12 000 km ou 12 mois. Contrôle du jeu aux soupapes : 24 000 km |
GARANTIE | 24 mois kilométrage illimité |
HOMOLOGATION | Conforme à la norme Euro 5 |
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