Une Panigale V4 de collection prête pour la piste.
Du moteur Desmosedici Stradale de 1 103 cm3, équipé d'un embrayage à sec, à la légèreté des jantes en carbone et à la puissance des étriers de frein Brembo Stylema R®, en passant par les composants dédiés à l'utilisation sur circuit. La Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 combine des performances palpitantes et un contrôle maximal avec l'exclusivité d'une véritable pièce de collection.
MOTEUR | Desmosedici Stradale V4 à 90°, vilebrequin contrarotatif, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, refroidissement par liquide |
CYLINDRÉE | 998 cm³ |
PUISSANCE | 218 cv (160,4 kW) à 15 500 tr/min 237 cv (174 kW à 15 500 tr/min avec l’échappement complet racing |
COUPLE | 111.3 Nm à 12 000 tr/min 118 Nm à 12 250 tr/min avec l’échappement complet racing |
CADRE | « Front Frame » en aluminium avec rigidité optimisée |
SUSPENSION AVANT | Fourche présurisée Öhlins NPX25/30 Ø 43 mm entièrement réglable avec traitement TiN |
PNEU AVANT | Pirelli Diablo Supercorsa SP 120/70 ZR17 |
SUSPENSION ARRIÈRE | Amortisseur Öhlins TTX36 entièrement réglable avec réglage hydraulique de la précharge ressort. Monobras oscillant en aluminium. Position de pivotement réglable de +/- 3 mm |
PNEU ARRIÈRE | Pirelli Diablo Supercorsa SP 200/60 ZR17 |
FREIN AVANT | 2 disques semi-flottants Ø 330 mm, étriers Brembo Monobloc Stylema® (M4.30) à 4 pistons à montage radial avec ABS de virages Evo. Maître cylindre auto-purgeur |
FREIN ARRIÈRE | Disque Ø 245 mm, étrier à 2 pistons avec ABS de virages Evo |
POIDS À SEC | 172 kg 167 kg avec l’échappement complet racing |
POIDS EN ORDRE DE MARCHE | 193.5 kg 188.5 kg avec l’échappement complet racing |
HAUTEUR DE SELLE | 850 mm |
RESERVOIR | 17 l |
ÉQUIPEMENT DE SÉRIE | Launch Control Ducati (DPL), Shifter Ducati (DQS) montée/descente EVO 2, Eclairage full LED avec feux diurnes (DRL), Amortisseur de direction Öhlins, boutons de réglage rapide, Batterie Lithium-Ion, Clignotants à extinction automatique, Poignées Racing, Jantes Marchesini en aluminium forgé, Protège chaîne, Garde-boue avant en fibre de carbone, Pare-chaleur en fibre de carbone, Ailerons en fibre de carbone, Té supérieur de fourche en aluminium avec le numéro de la moto. Filtre à air à haut débit |
ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ | Modes de conduite, Modes de puissance, ABS de virage EVO, Ducati Traction Control (DTC) EVO 3, Ducati Wheelie Control (DWC) EVO, Ducati Slide Control (DSC), Engine Brake Control (EBC) EVO 2, Étalonnage automatique des pneus |
PRÉ-ÉQUIPÉE POUR | Plaques cache-fixations des rétroviseurs usinés, bouchon de retrait du support de plaque d'immatriculation, Ducati Data Analyser+ (DDA+) avec module GPS |
HOMOLOGATION | Conforme à la norme Euro 5 - Émissions de CO₂ : 185 g/km - Consommation : 8 l/100 km |
Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :