Livrée "Street Grey" avec un cadre noir et des jantes "GP Red" 19 590€
Livrée "Street Grey" avec un cadre noir et des jantes "GP Red" 20 890 €
Le nouveau bicylindre de la famille des motos Ducati est une moto à 360°, de plus en plus intuitive, confortable, amusante et accessible, grâce également à l'introduction de la version 35-kW pour les détenteurs du permis A2. La Multistrada V2 est une moto technologiquement avancée, avec une partie cycle sophistiquée et un package électronique extrêmement complet, sans oublier le moteur, dernière évolution du groupe Testastretta 11° de 937 cm3, et représente la porte d'entrée parfaite dans l'univers des tourers Ducati.
Durant les phases de développement de cette moto, les principaux points d'attention ont été l'ergonomie, la réduction du poids, les mises à jour du moteur et une série d'améliorations qui suivent la philosophie de "l'amélioration continue".
Facilité et accessibilité
- Selle basse et finesse de l’assise
- Kit de rabaissement de suspension disponible en accessoire
- Selle étroite et confortable
- Confort et confiance grâce à l’ergonomiede la moto et la position de conduite
- Roue avant 19” pour une conduite douce et intuitive
- Moteur doux et linéaire avec une puissance et un couple progressifs. Un moteur appréciable, performant mais jamais intimidant, exploitable en toute circonstance
- Version 35kW pour les permis A2
- 4 ans de garantie sur la gamme Multistrada
La Multistrada V2 est équipée de la dernière évolution du célèbre et très apprécié bicylindre Ducati Testastretta 11° de 937 cm3 à distribution desmodromique, qui délivre une puissance de 113 chevaux à 9 000 tr/min et un couple maximal de 94 Nm à 6 750 tr/min en configuration Euro 5*, combinant un excellent niveau de performance et d'adrénaline avec une puissance régulière et toujours gérable.
Le moteur a été allégé et mis à jour au niveau de la boîte de vitesses et de l'embrayage, afin de garantir une plus grande fluidité et précision dans le passage des rapports, facilitant également l'engagement du point mort. Fiable et robuste, le Testastretta 11° bénéficie d'intervalles d'entretien prolongés, avec une vidange d'huile tous les 15 000 km et un contrôle du jeu aux soupapes tous les 30 000 km.
La Multistrada V2 est également disponible dans la version 35kW pour les titulaires du permis A2, une première absolue pour la famille Multistrada.
La sécurité, le confort et les performances de la Multistrada V2 sont également garantis par des systèmes d'assistance électronique à la pointe de la technologie. Dans la version S, le voyage devient 5 étoiles grâce à un pack full-optionnel de référence pour le segment auquel elle appartient.
La Multistrada V2 dispose de quatre modes de conduite (Sport, Touring, Urban, Enduro) qui agissent sur les systèmes d'aide à la conduite, la cartographie du moteur et les suspensions Skyhook (pour la version S), rendant le caractère de la moto complètement personnalisable.
La plateforme inertielle à 6 axes IMU (Inertial Measurement Unit) de Bosch permet le fonctionnement en virage de l'ABS, c'est-à-dire variable en fonction de l'angle de virage.
Le tableau de bord de la Multistrada V2 se compose d'un grand écran LCD à haute visibilité. La version S, quant à elle, est dotée d'un écran TFT couleur de 5 pouces à haute résolution, avec une interface intuitive qui permet de naviguer facilement dans le menu. Les deux versions s'intègrent au système multimédia Ducati.
La Multistrada V2 adopte un phare avant au design agressif, typique des motos de la famille Multistrada. À l'arrière se trouve un feu arrière à LED, qui utilise le système Ducati Brake Light (déjà développé sur la Multistrada V4) : en cas de freinage violent, ce système active automatiquement le clignotement du feu arrière afin de signaler de manière appropriée un ralentissement brutal aux véhicules se trouvant à l'arrière, contribuant ainsi à la sécurité globale de la moto.
Dans la version S, le phare est full-LED, équipé de la fonction Ducati Cornering Lights (DCL) qui optimise l'éclairage de la route dans les virages en fonction de l'inclinaison de la moto.
Le Ducati Traction Control (DTC) de la Multistrada V2 est réglable sur huit niveaux, tandis que l'ABS de virage est réglable sur trois niveaux et, au niveau 1, il offre une fonctionnalité "uniquement à l'avant" (sans virage). Le système Vehicle Hold Control (VHC) aide le pilote dans les phases de démarrage en côte. Il s'active lorsque l'utilisateur, avec la moto à l'arrêt et la béquille latérale rétractée, exerce une forte pression sur le levier de frein avant ou sur la pédale de frein arrière et est capable de maintenir le véhicule à l'arrêt en intervenant activement sur le frein arrière.
Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :